Travailler sur un objectif en une seule séance est bien souvent insuffisant et nous force à reprendre une séance supplémentaire pour parvenir à atteindre au minium son objectif.

Ce que je vous propose dans ce programme de trois heures se compose ainsi :

1 – La clarification

Lors de cette première séance nous travaillons ensemble sur votre projet. Le but de cette clarification est de faire un point sur votre situation actuelle et de véritablement identifier les problèmes que vous rencontrez. Cette étape est essentielle car si l’objectif n’est pas clairement défini, le processus est sans fin et insatisfaisant.

 

2 – Le plan d’action

Comme lors de la première séance l’objectif est clair et précis, nous entamons l’élaborations d’un plan d’actions avec différentes étapes pour y parvenir. Par où commencer, comment vous y prendre… Cette étape vous permettra de tracer votre voie vers la solution.

 

3 – Le changement

Ce rendez-vous permettra de visualiser votre situation aujourd’hui suite aux précédentes séances et mieux intégrer les changements à venir ou qui ont déjà commencé à bouger. Comme vous aurez déjà mis en place certaines actions, nous pourrons réévaluer et ajuster vos actions.

Il est essentiel de passer par ces étapes pour s’assurer une belle réussite. Cependant, il est important aussi de comprendre et prendre en considération que pour tout changement crucial ou pour toute première action nouvelle que tout ne se réalise pas totalement dans l’immédiat et que le temps est nécessaire pour une réussite totale.

Chaque séance se déroule en présentiel (en vis-à-vis) ou avec le logiciel Zoom (équivalent de Skype). Elles sont espacées de 15 jours maximum et réservées à chaque fin de séance. Ce pack inclus un suivi par mail dès la deuxième séance.

Téléchargez gratuitement les fichiers qui vous permettront d’identifier ʺvos peurs et vos croyances négativesʺ…

 

... Pour réussir vos actions quotidiennes et atteindre l’objectif du Partenaire Idéal !

Merci ! Vous allez être redirigé automatiquement vers les fichiers :)