Coucou,
Moi, C’est Sandrine !

 

Toujours à l’écoute de mon entourage depuis toute petite lorsque j’apportais ma présence et mon accompagnement à mes ami(e)s de première section … Lol !

Eh oui, ça a commencé tôt chez Moi.

Puis, arrivée dans l’adolescence, j’ai souhaité être entendue et accompagnée à mon tour mais là, je me suis retrouver face à un mur ; dans lequel j’ai fini par trouver une porte de secours grâce à ma Grand-Mère.

L’étoile filante meurt et je rentre dans un engrenage qui tue l’Amour : »Si je t’aime tu dois m’aimer aussi comme moi je t’aime« . Je pleure, je ris, je me bats … et je me marie.

A ce moment précis, je commence à gagner en confiance mais perd en estime ; pourquoi ? Parce que j’ai cru à l’illusion de l’Amour que j’imposais. Je me sentais capable de tout faire comme tous les jobs que j’ai eu mais qui ne se ressemblaient pas; car finalement ce dont j’avais le plus besoin était de m’aimer moi et non de me nourrir de l’Amour de l’autre !

Puis, je dis STOP. Je divorce. Je reprends mon addiction à la cigarette … tout m’échappe, puis, une main se tend et je reconnecte à mes valeurs et je relance ma quête de l’Amour.

Quand soudain, une évidence aveuglante me pénètre, me met face à moi-même. Je m’écoute, je me vois, je prends conscience et j’agis… Je renais !

Après ces belles années (oui oui belles) je venais enfin de ME trouver et de rencontrer mon Partenaire Idéal, l’Homme qui aujourd’hui m’a mis la bague au doigt et avec qui tout me réussit. C’est mon choix et c’est le sien.

C’est ainsi qu’après avoir travaillé pendant près de 4 ans à ces côtés, j’ai décidé de créer ma propre agence matrimoniale car je gardais en moi cette certitude que personne ne pouvait vivre seule sur le long terme, mais devait être accompagnée sur son chemin.

C’est ainsi que je suis devenue Coach avec l’école ECF puis Praticienne PNL avec l’école EMD.

L’accompagnement était devenu tellement fort qu’aider dans les règles de l’art les célibataires et les couples dépassait le cadre d’une simple agence. J’ai donc en complément, puis définitivement créer mon cabinet de Love Coaching.

 

Qu’est ce que le Love Coaching ?

Ces mots anglosaxons signifient mot pour mot « entrainement à l’amour« . Eh oui, car le mot coach a presque toujours été utilisé dans le domaine sportif, dans le monde de l’effort !

C’est ainsi que l’on retrouve le « Love Coaching » car c’est aussi faire des « efforts » que de passer à l’action en apprenant à s’aimer et à aimer notre future moitié !!!

Alors si toi aussi, rencontrer le partenaire idéal en l’incarnant est ton objectif premier, j’aurai plaisir à te retrouver en consultation privé dans les prochains jours …

Incarne-le, trouve-le et ose !

Quelques témoignages…

« Elle a une espèce d’Aura comme ça qui vous permet d’être »

Regarder son témoignage

Malou

« Ça a été une expérience vraiment enrichissante pour moi »

Regarder son témoignage

Virginie

« C’était difficile, j’ai du travailler longtemps sur moi-même »

Regarder son témoignage

Florence

« C’était à moi de voir si j’en étais capable ou pas »

Regarder son témoignage

Cédric

Si tu veux rencontrer le partenaire idéal, il est déjà nécessaire de l’incarner avant d’oser
#etrelideal

 

RETROUVONS-NOUS SUR LA PAGE 

 
Pour les célibataires qui veulent agir, choisir et découvrir que leur idéal n'est pas un conte de fées car elles l'écrivent déjà !

 

Téléchargez gratuitement les fichiers qui vous permettront d’identifier ʺvos peurs et vos croyances négativesʺ…

 

... Pour réussir vos actions quotidiennes et atteindre l’objectif du Partenaire Idéal !

Merci ! Vous allez être redirigé automatiquement vers les fichiers :)