Les femmes c’est fini… j’en ai marre de me prendre des « vents »

Tu fais tout pour leur plaire et au final tu entends « désolée mais entre nous il n’y a pas le petit truc qui fait que… »

« T’es gentil mais… » en gros je suis un bon pote mais je ne te plais pas quoi !

En fait, tu as tout pour plaire mais je cherche autre chose…

 

BREF LE REJET C’EST À TOUTES LES SAUCES ET ON FINIT PAR NE PLUS Y COMPRENDRE GRAND-CHOSE

 

Pour éviter le rejet je vous offre 4 clefs qui, mises en application peuvent vous permettre d’aller au-delà du premier rendez-vous et vous éviter d’en avoir peur !

1. Avant de planifier un rendez-vous

Eh si vous vous interrogiez un minimum :

  • Cette personne me plaît-elle vraiment ?
  • Pour quelle(s) raison(s) me plaît-elle ?

Si vous planifier une rencontre mais que la personne ne vous intéresse pas énormément, vous allez perdre votre temps et passer certainement à côté d’une personne qui vous correspond vraiment. Et vous lui ferez perdre le sien aussi !!

2. Anticiper sur 2 aspects

L’anticipation permet de prévoir des événements possibles, car rien est perdu à l’avance et rien est gagné non plus !

  • Visualisez un rendez-vous aboutissant à un second
  • Anticipez sur le refus de cette personne mais également sur le vôtre

Si les questions précédentes sont claires pour vous alors, soyez serein(e) et imaginez comment sera cette première rencontre ! Et dans l’hypothèse où vous ne seriez pas en accord avec votre ressenti, imaginez tout de même la chance que cette personne va perdre versus imaginez votre réaction face à un NON.

3. Qui êtes-vous et qui recherchez-vous ?

Eh bien oui c’est tout même un minimum que de savoir qui vous recherchez afin d’être en capacité de le/la reconnaître, non ? Si vous avez déjà regardé mes vidéos vous savez ce que je veux dire, sinon je vous invite à venir découvrir ma chaîne YouTube ici

En revanche, vous, quel partenaire de vie êtes-vous ? Aimeriez-vous rencontrer une femme ou un homme tel que vous ? Qu’est-ce qui retiendrait toute votre attention ? Car s’il est bon de savoir ce que nous souhaitons recevoir, il est tout aussi important de savoir qui nous sommes et ce que nous avons envie d’apporter au couple que nous souhaitons former !

Une recherche précise peut être un poison je vous l’accorde, or cela peut se transformer en un véritable trésor également.

4. De qui avez-vous peur ?

Finalement lorsqu’on essuie un refus, on a peur de qui ? De la personne en face de nous ? Certainement pas non, nous avons peur de nous-même, de nos réactions, de notre égo ! Tout simplement.

La personne vous renvoie à vos propres peurs, un véritable miroir ! Soyez donc un peu plus confiant(e) dans votre rendez-vous amoureux, surtout si toutes les questions précédentes sont parfaitement remplies… vous essuierez peut-être encore des refus, mais les accepterez bien différemment et perdrez moins votre temps ! Travailler sur ses peurs, ne permet pas de ne plus en avoir … au contraire ce travail facilite la connaissance de soi et une meilleure maîtrise de Soi.

 

Alors pour quelle(s) raison(s) avoir peur d’être rejeté(e) ? Si vous suivez ces 4 points, et répondez sincèrement à ces interrogations, je vous assure au minimum que le tri sera nettement plus important autant sur les sites de rencontre que dans une agence ou ailleurs (soirées, ami(e)s, sorties…) et que vous saurez exactement qui vous approcherez et qui vous approchera quand il ou elle vous abordera !

C’est parti …. Bon ménage !